Falling Skies Le sanctuaire, Partie 1
S1, E6: Terry Clayton, le chef d'un groupe de résistants, se présente au camp. Il vient avertir d'une attaque imminente des extraterrestres. Il propose de prendre soin des enfants et de les mener en lieu sûr. Tom et les autres hésitent à lui faire confiance et à accepter son aide. Mais le temps presse : une décision doit être prise avant que l'assaut alien et les combats ne débutent d'autant que la sécurité des enfants est la priorité de Tom...