Sons of Anarchy Le Sang et les Balles
S1, E2: Tandis que le club doit faire face aux conséquences de l'attaque de leur planque d'armes, le chef-adjoint de la police menace le règne du Samcro sur Charming. Jax s'inquiète pour l'avenir de son nouveau-né, et commence à remettre en question les méthodes brutales du club dans leurs affaires. Face à ses difficultés financières, Opie se retrouve face à un choix difficile.