Black-ish Le scandale de la poupée
S3, E17: Lorsque Bow essaye de trouver une poupée noire pour Diane, elle est consternée par le peu d'options s'offrant à elle. Dre est forcé de se confronter à ses propres préjugés. Ruby parvient à faire de Junior son partenaire de jeu de cartes.