Le scarabée de feu
S2, E10: Blaze, AJ et Stripes se promènent dans la jungle pour observer les insectes. C'est là qu'ils trouvent Sparky, un bébé scarabée qui s'est perdu. Ils vont alors l'aider à retrouver sa famille en surmontant les obstacles sur leur chemin.