Le Sceptre de Lumière
S1, E10: Une fée en forme de mite essaye d'apporter le cadeau de l'obscurité éternelle à Avalor pendant une éclipse solaire. Elena doit contrôler la magie dans son sceptre pour sauver le royaume.