Tonbo! LE SECRET DU FER 3
S1, E2: Accompagné de Tonbo, Igarashi visite le terrain de golf construit par les habitants de l'ile. Il admire le superbe jeu de Tonbo, elle-même épatée par le talent de Igarashi. À la nuit tombée, Gonji invite Igarashi à contempler le ciel étoilé.