Tonbo!
La vie de Tonbo Oi, une jeune golfeuse prometteuse, change lorsqu'elle rencontre Kazuyoshi Igarashi, un ancien golfeur professionnel à la recherche d'un emploi sur l'île de Kagoshima.
Igarashi touche le fond lorsqu'il perd sa famille et son travail. Il fuit la société en direction de Hinoshima. Il y rencontre Tonbo, la seule collégienne de l'île. Alors qu'Igarashi explore l'île, il ressent quelque chose d'unique.
LE SECRET DU FER 3
Accompagné de Tonbo, Igarashi visite le terrain de golf construit par les habitants de l'île. Il admire le superbe jeu de Tonbo, elle-même épatée par le talent d'Igarashi. À la nuit tombée, Gonji invite Igarashi à contempler le ciel étoilé.
Avec un style de jeu unique utilisant uniquement un fer 3, Tonbo démontre un talent incroyable pour le golf qui surprend Igarashi. Celui-ci décide de lui faire essayer un fer Wedge. Igarashi lui enseigne la bonne façon de frapper la balle.
Igarashi s'adapte progressivement à la vie sur l'île. En jouant chaque jour avec Tonbo, il réalise que ses superbes coups sont acquis de l'île. Igarashi souhaite de plus en plus lui faire vivre des compétitions.
Tonbo ne ressent aucune pression compétitive envers le golf. Igarashi, sur les falaises du parcours, tente de lui expliquer, se remémorant son manque de présence envers son fils. Les actions de Tonbo dissipent les regrets d'Igarashi.
Igarashi se rend à Kagoshima pour trouver un golfeur capable de rivaliser avec Tonbo, qui refuse de quitter l'île. Malgré plusieurs rencontres, personne ne semble être à la hauteur. Igarashi apprend que sa nièce a gagné un tournoi junior.