Tonbo! LES FRAPPES SASHIMIS
S1, E4: Igarashi s'adapte progressivement à la vie sur l'île. En jouant chaque jour avec Tonbo, il réalise que ses superbes coups sont acquis de l'île. Igarashi souhaite de plus en plus lui faire vivre des compétitions.