S1, E3: Avec un style de jeu unique utilisant uniquement un fer 3, Tonbo démontre un talent incroyable pour le golf qui surprend Igarashi. Celui-ci décide de lui faire essayer un fer Wedge. Igarashi lui enseigne la bonne façon de frapper la balle.