S1, E6: Igarashi se rend à Kagoshima pour trouver un golfeur capable de rivaliser avec Tonbo, qui refuse de quitter l'île. Malgré plusieurs rencontres, personne ne semble être à la hauteur. Igarashi apprend que sa nièce a gagné un tournois junior.