NCIS : Hawaï Le sens de l'honneur
S2, E11: L'Agent Spécial Pike se retrouve dans une embuscade alors qu'il est infiltré au sein d'un clan japonais mafieux. L'équipe doit retrouver le responsable qui a mis sur pied les attaques. Kai continue d'enquêter sur son ami d'enfance devenu criminel.