Le shampoing à la soupe
S1, E3: Pompon revient d'une expédition en forêt avec sur la tête des nouvelles amies qui grattent. Catastrophe... Pompon a des puces ! Il déteste le shampoing qui a une odeur si particulière. Pour l'ourson tout est bon pour éviter ce supplice !