Pompon Ours
Tout beau, tout propre
Pompon doit faire sa toilette avant le concert de Josie et son orchestre. Mais pour l'ourson, pas question d'être aidé par sa maman : il n'est plus un bébé ! Pourtant c'est bien compliqué de se frotter le dos quand on veut faire les choses tout seul.
La balade des fourmis
La tanière de la famille Ours est envahie par les fourmis. Pompon veut bien partager sa maison, aucun problème, mais sa tartine de miel... hors de question ! Il faut que Pompon trouve un habitat de rêve à ses petites fourmis envahissantes.