Tout beau, tout propre
S1, E1: Pompon doit faire sa toilette avant le concert de Josie et son orchestre. Mais pour l'ourson, pas question d'être aidé par sa maman : il n'est plus un bébé ! Pourtant c'est bien compliqué de se frotter le dos quand on veut faire les choses tout seul.