Zigby
Zigby, un jeune zèbre, et ses amis, Basile le dindon et Maurice le suricate, partagent chaque jour de folles aventures. Jamais à court d'idées, les trois inséparables vont camper dans la jungle au mépris des dangers ou partent à la chasse au trésor.