Pompon Ours Opération petite souris
S1, E5: Lors d'une soirée pyjama avec Rita, Pompon perd son premier croc de lait, il va avoir son premier cadeau de la petite souris ! Mais Pompon veut que Rita en ait un aussi, ils décident alors de demander directement à la petite souris.