Le Sherman's
S1, E4: Gordon Ramsay se rend au Sherman's Restaurant, situé à Greenville, où lui et son équipe constatent que l'établissement, vieux de 30 ans, a besoin d'un nouveau chef cuisinier. Ils ont 24 heures pour tout remettre en ordre.