Le Sicilian Error of Color
S10, E13: Tout en accompagnant Red dans une série de tâches inhabituelles, Siya en apprend davantage sur le passé de Meera ; le député Hudson tente de persuader un ami influent de se joindre à sa campagne contre l'Unité spéciale.