Le signal d'alarme
S18, E10: Thomas est sur sa ligne quand soudain, un passager tire sur le signal d'alarme et Thomas doit freiner en urgence. En fait, ce n'était pas une urgence, mais un amoureux des oiseaux qui avait vu une espèce rare. Pour empirer les choses, Clarabelle se retrouve avec une roue déformée. Du coup, la fois d'après, quand Thomas revoit ce passager sur le quai, il refuse de s'arrêter pour le faire monter dans le train, ce qui est une erreur !