Le sommeil éternel
S4, E4: Le soir d'Halloween, Ligiea Willard, chercheuse en biologie et ex-colocataire de Laura Hobson, est assassinée alors qu'elle se rendait à un rendez-vous avec cette dernière. La victime s'apprêtait à rendre publiques certaines pratiques douteuses de son institut. Ursula Van Tessel, une médium qui a pressenti le meurtre, est appelée afin d'exorciser.