Le spécial sexe
S3, E19: Betty est perturbée et vexée que Matt refuse de passer la nuit avec elle sans lui expliquer pourquoi. Hilda trouve Archie plus attirant une fois qu’une autre femme s’intéresse à lui. Marc et Amanda essaient d’aider Betty à séduire Matt. Wilhelmina ressent du chagrin d’avoir perdu Connor.