Le spectacle des papillons
S1, E14: Milli va participer au spectacle des papillons organisés à l'école de Sophia. Mais le costume de cette dernière n'est pas complètement terminé et les Umizoomi vont devoir s'activer pour le finir à temps pour le spectacle !