Le Spray d'amour
S1, E1: Richie et d'Eddie rentrent à la maison après une autre nuit au pub à essayer de draguer des femmes. En vain. Richie commence à penser qu'il ne va jamais obtenir la chance de le faire; jusqu'à ce qu'Eddie propose qu'il mette une annonce dans le journal local. Cette idée revitalise Richie et il commence à lire par les pages de rencontres. Là il repère une annonce pour un déodorant que les femmes ne peuvent pas résister. Les deux compères décident d'essayer.