Peacemaker Le Super-Gorille
S1, E5: L'équipe découvre un centre d’approvisionnement alimentaire alien et se retrouve face à une invasion à part entière. Auggie tente de dénoncer son fils à la police, mais le mystérieux contact de Murn lui complique la tâche.