C'est moi le chef ! Le taser
S3, E15: Un gros bouquet de roses est livré de façon anonyme chez les Baxter, le jour de la Saint-Valentin. Pour lui exprimer son amour, Mike offre un taser à Vanessa, qui est déçue. Kristin soupçonne son patron John Baker d'être l'admirateur secret.