Le temple d'Eliza
S1, E6: Avec ses nattes rousses, ses taches de rousseur et ses lunettes rondes, Eliza Delajungle n'a pas la langue dans sa poche. En compagnie de sa famille, elle vit dans la forêt profonde, qui n'a plus de secrets pour elle.