Le Temps qui nous reste
S5, E9: Pendant que Vincent (Yusuf Gatewood), Marcel (Charles Michael Davis) et Josh (Steven Krueger) tentent de nettoyer les rues de la ville, une révolte de vampires puristes mène à un affrontement meurtrier des factions surnaturelles. Hope (Danielle Rose Russell) peine à gérer les conséquences de sa tentative de réunification familiale. Finalement, Freya (Riley Voelkel) prend une importante décision. Mettant également en vedette Joseph Morgan et Daniel Gillies.