Le test de Chris Rock
S5, E2: Axe traque la bonne opération à la conférence de Mike Prince. Chuck lutte contre ses démons et choisit une nouvelle voie. Wendy prend l'initiative quand AxeCap est confronté à une menace. Taylor affronte une figure du passé.