MacGyver Le testament de Harry
S6, E7: A la mort de son grand-père Harry, MacGyver hérite de sa vieille voiture, mais cet héritage inattendu va lui poser quelques problèmes. Cody, un vieil ami de Harry, vient de sortir de prison et envisage de récupérer un bijou de grande valeur.