Le Théâtre De L'amour
S2, E6: Delia écrit une pièce de deux pages pour son cours d'art dramatique. Lindy et Garrett acceptent de jouer dedans. Logan a une nouvelle petite amie, Erin, à la grande déception de Jasmine. Garrett, puis Lindy et Delia apprennent son attirance pour Logan.