Le théâtre d'ombres
S1, E6: Un nouveau venu partage des informations avec les autres membres. Avec ces nouvelles, ils peuvent tenter d'atteindre leur destination. Alors que certains sont intrigués par le nouvel arrivant, d'autres préfèrent rester prudents.