Les paquebots perdus Le Titanic
S2, E1: Le naufrage du Titanic en 1912 a causé un terrible bilan humain, mais la Première Guerre mondiale a éclipsé cette tragédie, reléguant le navire dans l'oubli. Des décennies plus tard, deux hommes ont nourri le rêve de redécouvrir le Titanic.