Le tonnerre gronde
S4, E17: Le compte à rebours final est lancé ! Fairy Tail regroupe toutes leurs forces pour pouvoir affronter Hadès. mais même en combinant tous leurs pouvoirs, pourront-ils venir à bout d'un mage plus puissant que leur maître Makarof ?