Le Totem de l’Amour
S6, E18: Déterminée à protéger les autres de Lex et Nyxly, Supergirl renforce ses patrouilles d'autant plus que l'enterrement de vie de jeune fille d'Alex et Kelly approche. Pendant ce temps, Alex est tiraillée entre le devoir et profiter de sa nouvelle famille. Enfin, Brainy reçoit des nouvelles déchirantes et William est en opposition avec Andrea au sujet de son dernier reportage sur Lex.