American Wives Le tout pour le tout
S7, E8: Malgré leurs efforts, les filles n’ont pas réussi à réunir la somme nécessaire au mémorial de Claudia, jusqu’à ce que Gloria découvre qu’Holly a un talent caché qui pourrait les y aider. Hector découvre la vérité sur Gloria et Patrick. Michael encourage sans le vouloir Jordan, la fille de Kat, Cadet à la Citadelle, à passer de l’Air Force à l’armée.