Le trésor de Rackham le Rouge
S1, E5: Tintin et Haddock partent à la recherche du trésor du pirate Rackham le Rouge, censé se trouver dans l'épave de La Licorne. Grâce à un sous-marin en forme de requin conçu par le professeur Tournesol, ils parviennent à localiser le bateau.