Le trésor des Daltons
S1, E3: Les Dalton s'évadent du pénitencier avec A. B. Faria, un vieux prisonnier en fauteuil roulant, qui prétend savoir où se cache le fabuleux trésor de Cibola. Les fuyards sont si discrets que bientôt tout le monde est au courant, y compris le gouvernement qui charge Lucky Luke de retrouver les fuyards et surtout le trésor... Surveillés à distance par Lucky Luke, les Dalton se font trimbaler dans tout l'Arizona par le vieillard à la mémoire vacillante. Les Dalton, c'est un comble, doivent en plus le protéger de tous les malfrats attirés par le trésor comme des clous sur un aimant ! La cité mythique de Cibola apparaît enfin mais personne ne s'en disputera le trésor...