Le Tribunal
S3, E19: Pendant le transfert d'une jeune femme qui a fait une rencontre extraterrestre, le fourgon est envahi de lumière venant d'un OVNI, aveuglant l'enquêteur. Ce dernier se rend compte que la femme vient de disparaître.