Le Troisième Homme
S1, E2: Après avoir surpris Amber, Pontius et Abraham discuter d'un membre de la famille qui est parti, Jesse demande à ses amis de récupérer des images de vidéo surveillance qui pourraient expliquer les évènements étranges de la veille.