Le troupeau disparu
S1, E6: Lorsqu'Issie, une Britannique de 14 ans, déménage dans la campagne néo-zélandaise, elle broie du noir. Sauf que Kauri Point n'est pas une ville agricole ordinaire ; des choses étranges s'y trament. Avec l'apparition de Blaze, un cheval sauvage, mais surtout ses visions de Mystic, un esprit cheval mystérieux, la vie d'Issie va devenir bien plus intéressante que ce qu'elle imaginait.