Mystic
Lors d'une animation aux écuries, les enfants participent à une compétition contre leurs rivaux de Dulmoth Park. Issie éprouve des difficulté à ignorer ses visions et son comportement pourrait compromettre son avenir aux écuries.
C'est la première fois qu'Issie et Amanda visitent un marae. Les parents de Dan y organisent leur anniversaire de mariage. Personne ne s'attend aux émotions que ce lieu dégage. Issie, qui cherche à se venger de Natasha, pousse sa vengeance trop loin.
Issie a une nouvelle vision de Mystic galopant dans la forêt et se demande si cela pourrait être l'indice qui la mènera au troupeau de Blaze. Alors qu'ils s'enfoncent dans la forêt, les enfants réalisent qu'ils sont complètement perdus.