S2, E3: Un procès impliquant plusieurs millions de dollars conduit à une confrontation musclée entre Alicia et Glenn Childs. Nouveau problème pour Eli dans la campagne de Peter : Owen, le frère d'Alicia, explique lors d'un de ses cours qu'il voit peu sa soeur et encore moins son beau-frère, Peter, à cause de l'homophobie de celui-ci. La vidéo est rapidement sur internet et pourrait coûter à Peter ses soutiens gays.