Le Van Ford Econoline
S6, E11: Xzibit et sa bande tunent la caisse de David, qui possède une société mobile de toilettage. Malheureusement, sa Ford Econoline de 72 n'est pas vraiment en forme. Les gars l'équipent d'une station de toilettage dernier cri et de deux écrans plasma.