Le venin mortel
S3, E18: Stockman-mouche a rendu sa forme humaine à Karaï. Il lui enfonce un parasite dans l'oreille, qui conditionne son cerveau à obéir aux ordres de Shredder sans discuter. Celui-ci envoie Karaï détruire Splinter, les tortues et leurs alliés humains.