Le vernis de la mariée
S7, E1: Jack Mooney et ses agents sont confus lorsque Diane Smith, la fiancée de l'hôtelier milliardaire Philip Marston, est retrouvée morte la veille de leur fastueux mariage. Tous les indices laissent croire à un suicide.