S1, E21: Depuis sa récente sortie de prison, le Pingouin a ouvert sa propre agence de protection et contrecarre les plans de petits voyous partout où il va. Batman et Robin décident d’envoyer Alfred espionner le Pingouin, qui semble s’être racheté une conduite, ainsi que ses nouveaux amis issus de la haute société. Toutefois, le Pingouin a anticipé chaque action de Batman et Robin et parvient à les faire rechercher par la police à sa place.