Le voleur de bicyclette
S1, E19: Lindy encourage Garrett à faire du vélo, mais le vélo haut de gamme de ce dernier finit par être volé. Lorsqu'elle essaie de l'aider à le retrouver, ils prennent quelques libertés avec la loi.