Pacific Blue Le voleur
S3, E11: Cory et Chris tentent d'arrêter un tueur en série, qui choisit ses victimes parmi les auteurs de petites annonces, tandis que T.C. cherche à attraper un voleur de fauteuil roulant en se faisant passer pour une potentielle victime.