Le voyage de Salinas
S1, E6: Simon découvre le passé douloureux de Quintana, avec Adriana et Esteban. Pedro met Benavent à l'épreuve. Simon et Emilia élaborent un plan risqué et Pedro se découvre un nouveau talent.