Le voyage du destin
S1 E5: Vox Machina se rend à Whitestone pour affronter les Briarwood et aider Percy à récupérer sa maison familiale. Pendant leur voyage, Scanlan étudie le mystérieux livre de sorts de Delilah Briarwood pour découvrir des indices.